Bonjour,
Je viens de recevoir un pv pour excès de vitesse controlé 71 ramené 66 au lieu de 50 km/h, bref
je ne conteste pas la vitesse, par contre concernant le lieu, il est
indiqué : VIS à VIS 77 RUE LEON GEFFROY hors cette rue n'existe pas.Par contre la rue Leon Geoffroy elle existe bien ;
Puis je contester ?
adresse erronée
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: adresse erronée
Bonsoir, c'est l'argument le plus utilisé par le contrevenant(beaucoup ont essayer et le font encore) moi si j'étais vous, mais je ne le suis pas, payer votre amende et c'est tout mon jeune ami.
Le tarif:135 euros(amende forfaitaire)et 1 point.
Essayer, mais 99.99 % des cas son refuser, et si votre affaire est juger par un tribunal de police, vous risquez une amende un peu plus lourde.
Un petit tableau des tarifs:
http://www.radars-auto.com/contraventio ... itesse.php
Le tarif:135 euros(amende forfaitaire)et 1 point.
Essayer, mais 99.99 % des cas son refuser, et si votre affaire est juger par un tribunal de police, vous risquez une amende un peu plus lourde.
Un petit tableau des tarifs:
http://www.radars-auto.com/contraventio ... itesse.php
Re: adresse erronée
ok merci pour la réactivité de la réponse, c'est grosso modo ce que je comptais faire payer !!!