arnaque sur kilometrage

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
el_magh

arnaque sur kilometrage

Message par el_magh »

bonjour,

j'ai acheté un vehicule (Renault Gd espace 4) car il etait en tres bon etat...mais le proprietaire disait avoir perdu le carnet d'entretien....

En l'emmenant chez Renault, ils me disent qu'ils ont vu ce vehicule l'année dernière avec beaucoup plus de Kms !!!!!

J'ai retelephone de suite à mon vendeur...qui fait mine d'être etonné mais accepte immediatement de me rendre l'argent en echange du vehicule

qu'en pensez vous ?
il me reste 1 semaine pour faire la carte grise peut on prolonger le delai d'un mois !

Camille

Re: arnaque sur kilometrage

Message par Camille »

Bonjour,
el_magh a écrit : qu'en pensez vous ?
Ben, que le vendeur n'est pas clair...
el_magh a écrit : il me reste 1 semaine pour faire la carte grise peut on prolonger le delai d'un mois !
Pour quoi faire puisque vous lui rendez le véhicule ?

Morgan

Message par Morgan »

Ben, le vendeur n'es peut etre pas clair mais il as un semblant d'honneteté puisqu'il propose de reprendre le vehicule... Il doit savoir qu'il es dans son tord mais bon, plutot que de s'engager dans d'eventuelle poursuite tres longue, moi, je lui rendrai et reprendrai mon argent et voila...

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Morgan a écrit : il as un semblant d'honneteté puisqu'il propose de reprendre le vehicule...
Ouais... on peut voir les choses comme ça...

Morgan a écrit : moi, je lui rendrai et reprendrai mon argent et voila...
Vaguement le sentiment aussi que ce serait la meilleure solution...

Répondre