bonjour,
j'ai acheté un vehicule (Renault Gd espace 4) car il etait en tres bon etat...mais le proprietaire disait avoir perdu le carnet d'entretien....
En l'emmenant chez Renault, ils me disent qu'ils ont vu ce vehicule l'année dernière avec beaucoup plus de Kms !!!!!
J'ai retelephone de suite à mon vendeur...qui fait mine d'être etonné mais accepte immediatement de me rendre l'argent en echange du vehicule
qu'en pensez vous ?
il me reste 1 semaine pour faire la carte grise peut on prolonger le delai d'un mois !
arnaque sur kilometrage
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: arnaque sur kilometrage
Bonjour,
Ben, que le vendeur n'est pas clair...el_magh a écrit : qu'en pensez vous ?
Pour quoi faire puisque vous lui rendez le véhicule ?el_magh a écrit : il me reste 1 semaine pour faire la carte grise peut on prolonger le delai d'un mois !