Bonjour a vous...
J'es mis en vente mon 4X4 equipé GPL. Malheuresement je n'es pas le certificat de conformité de l'instalation... (en dehors de la plaque qui es dans le moteur mais je ne sais pas si ca tiens lieu de certificat)
Je l'es acheter sans car l'ancien proprio ne l'as pas retrouver et je ne savai pas que c'etai obligatoire... De plus, on ne me l'as jamais demander ni quand j'es fais ma carte grise ni meme lors du passage au control technique...
Comme on m'as dit que c'etai obligatoire et que je ne veux pas de probleme avec la personne qui rachetera mon 4X4, je voudrai savoir si c'est bien obligatoire. Et si oui, comment je fais pour obtenir un nouveau certificat...
Je precise aussi que c'est un model qui as ete monté a l'etranger (Hollande apparement) et mis au norme lors de l'importation du vehicule.
Merci de vos reponse...
vente vehicule GPL
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.