nouvelle panne de mon véhicule

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
staone

nouvelle panne de mon véhicule

Message par staone »

bonjour à tous,
résumé de mon histoire;
voilà à peu prés 4 mois je suis tombé en panne avec mon véhicule " Laguna II dci "à 300km de mon domicile.
l'agent RENAULT me diagnostic " pompe H.P HS ", je lui donne l'accord de réparation coût 1500€.
voilà trois jours mon véhicule ne démarre plus, j'appelle l'assistance RENAULT me donne le diagnostic " perte de pression dans la rampe common rail " puis aujourd'hui le mécano me dit que cette " perte de pression dans la rampe " viens soi-disant du carburant de mauvaise qualité.

je voudrais savoir quel est les possibilités de recours que j'ai.

merci d'avance de vos réponses.

A+ staone

mifranc

Message par mifranc »

si c'est la meme piece qui est tombé en panne elle est en principe garantie...

Répondre