intermediaire

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Morgan

intermediaire

Message par Morgan »

Bonjour,
un amis a moi revendai le moi dernier sa voiture. Vu qu'il n'as pas internet, je me suis occupé pour lui de diffuser des annonce et trouver un acheteur.
J'es donc trouver un acheteur et je lui es moi meme livré la voiture puisque mon ami n'etai pas dispo et le gars voulai la voiture pour le lendemain absolument. (Je n'es pris absolument aucune commission sur la vente)
C'etai un break de 93 et 230000km. Aujourd'hui, le gars me rappel pour me dire que apparement la voiture aurai plus de 350000km...
Bon, peut etre, moi, je n'en sais rien, je lui es donc donner le numero de téléphone du proprio pour qu'il s'arrange avec lui. Mais lui veut porté plainte contre moi puisqu'il as eu affaire à moi...
Peut il faire quelque chose etant donner que moi, je n'apparai nul par dans la transaction. Les papiers ont ete fais du proprio à l'acheteur...
Merci à vous.

Répondre