Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Je possédais un véhicule GPL et essence. Il a pris feu alors que je roulais. je l'avais assuré au tiers. L'entretien était fait par le garagiste gpliste. Comment savoir si le feu est du à l'installateur GPL pour qui il n'y avait aucun soucis. Le véhicule avait été révisé il y a moins d'un mois. Ca prend feu facilement les voitures ???
Pour mon assurance il s'agit d'une panne. Aucun remboursement d'aucune sorte.
Pour comble d'un vendredi noir j'ai sorti mes affaires mon cartable ma veste et un pc portable que j'ai mis sur le bas côté. Une nana qui s'était arrêté puis est repartie à roulé dessus. Avez-vous des pistes pour obtenir réparations... La police refuse semble-t-il ma plainte contre X