Et bien, me revoilà avec mon souci de vieux véhicule vendu d'occas à une personne peu scrupuleuse. L'histoire datant un peu, et ne voulant pas vous faire relire tout le sujet (un peu plus de 3 pages je crois), je vous mets le lien pour ceux qui veulent consulter le post:
http://www.avocats-auto.org/forum3/viewtopic.php?t=2117
Je viens donc de recevoir aujourd'hui un courrier de mon avocat avec dedans une assignation en référé pour le 12/01/07 au tribunal de grande instance de bobigny afin qu'une ordonnance soit donné pour que le véhicule soit expertisé par un expert nommé par le président du tribunal. Cela ne fera que la 2ème ou 3ème fois qu'il y a expertise car le nouveau proprio l'a déjà fait mais nous n'avons aucun rapport, notre avocat non plus d'ailleurs.
J'ai relevé plusieurs contradictions dans le "résumé historique" de l'affaire que j'ai noté pour montrer ce soir à mon mari et signaler à l'avocat. Ce qui me fait bizarre, c'est que le plaignant nous avait fait comprendre que depuis mars il ne pouvait plus utiliser le véhicule, hors de l'assignation de son avocat, il est dit qu'il n'a plus jouissance du véhicule depuis juin 06 (date de la 1ère expertise?). Etrage, non?!
Bien évidemment, depuis juillet, nous avons déménager et habitons à plus de 400 kms de bobigny. L'avocat voulait qu'on prenne rdv pour examiner le dossier, on va donc voir avec lui si cela peut se faire par téléphone, sinon ma belle mère devra y aller pour nous. Je pense que nous allons lui demander de nous représenter pour l'assignation du 12 (sauf s'il juge notre présence nécessaire), par contre, s'il y a expertise, mon mari essayera d'y aller.
Qu'en pensez vous? J'avoue que je suis dans tout mes états... et j'ai plus de camomille

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Céline