Toyota Corolla avec taches sur les siéges "Vice Caché&q

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Macorolla

Toyota Corolla avec taches sur les siéges "Vice Caché&q

Message par Macorolla »

Bonjour à tous
Depuis le mois de juillet 2005 je suis en litige avec Toyota pour une Corolla avec des taches sur les siéges. La moindre goutte d'eau de pluie qui tombe sur un siége provoque une tache. Vice caché pour un modéle Linea sol D4D de fabrication Japan avec intérieur gris anthracite. En avril 2006 j'ai déjà eu un changement de tous les siéges au titre de la garantie, mais à ce jour les taches reviennent. Nombreux courriers AR au Siége de Vaucresson mais toujours pas de solution.
MAIS QUE FAIRE ! avez vous une solution sur ce forum
Salutations

9et1

Message par 9et1 »

Bonjour,

Merci pour votre message sur mon sujet ... on se sent moins seul.
Je voulais savoir quelle est la réaction de TOYOTA FRANCE "aux nombreux courriers AR" ? Réponse d'attente, silence radio ... ?
Salutations

Macorolla

Message par Macorolla »

Bonjour,
tout à fait ou presque... silence radio.
Toyota France est complètement depassé par la forte progression des ventes depuis qq années et également des "emmerdements" sur les véhicules. De plus les effectifs dans les concessions restent identiques depuis 4/5 ans, d'ou le malaise.
Le taux de fiabilité reste là il est encore le meilleur. Mais bien faire attention aux sondages, un véhicule Toyota représente un véhicule sur 25 Européennes vendu.
Courage et salutations

Répondre