Bonjour,
Au mois de novembre j'ai fait effectuer la vidange de ma 405 peugeot chez mon garagiste.
Hier je vais au travail et je vais pour freiner, plus de freins....
Je vérifie et vois qu'il ne reste plus de liquide de frein.
J'aimerai savoir si le garagiste est tenu de faire les niveaux dés lors qu'il fait une vidange. Il m'a quand meme fait payer 100 euros !
Je dois dire que ce meme garagiste m'a remplacé un bloc alternateur et qu'il m'a mis une pièce d'occasion qui a rendue l'ame un an après, j'ai du en remettre un, neuf cette fois ci.
obligations lors d'une vidange ?
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.