pb avec lecteur CD

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
philippeb

pb avec lecteur CD

Message par philippeb »

J'ai achete un vectra break haut de gamme le 31 octobre 2006 en concession, suite à une mauvaise manipulation j'ai bloque le chargeur CD, le vendeur m' a alors envoyé chez un reparateur qui m' a facture la reparation 326 euros, il a change le bloc optique alors qu'il n'etait pas endommagé en prétendant que ces pieces doivent être changées régulièrement, si tel est le cas le vendeur aurait du le savoir et faire les travaux ad hoc? puis-je me retourner contre lui en invoquant un vice caché?

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

un bloc optique ne se change que quand il ne fonctionne plus et apres de nombreuses annees d'utilisation....

philippeb

Message par philippeb »

merci de votre reponse, c'est bien ce qu'il me semblait...j'ai contacte le concessionaire qui, pour l'heure, fait la sourde oreille...concretement, que puis-je faire maintenant? j'essaie de faire pression pour qu'il prenne en charge la facture du bloc optique, mais bon...quel moyen ai-je a ma disposition face au reparateur, sachant que j'ai regle la facture sans devis préalable.
merci

Répondre