Personne ne peut me repondre ?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
uriot

Personne ne peut me repondre ?

Message par uriot »

Bonjour,

J'ai des souci avec mon moteur depuis maintenant 1 ans et demi.
Perte de puissance, voyant calculateur allumé. (6 mois apres l'achat)
Vehicule acheté neuf et qui passe donc sont temps au garage.
Ils ont tout changé sur le moteur sans succé, au moins 15 passages de plusieurs jours à 1 semaines.
A chaque fois il me prete un vehicule et prennent tout à leur frais, vehicule encore sosu garanti.

Ok, mais moi pendant ce temps je ne peux porfiter pleinement de mon vehicule (pas de puissance du tout, galére à conduire). Je ne parle pas des déplacement incessant au garage.

J'en ai clairement mare, j'ai été patient, mais là j'estime que c'est trop long.
A votre avis combien de temps ce type de probleme est juridiquement acceptable. Puis-je les attaquer, à quelle titre et surtout comment si prendre

Merci de votre aide

pere noel

Message par pere noel »

Ils ont tout changé sur le moteur sans succé
j'ai pas compris c'est "sans sucer" ou sans "sans succés".....

uriot

Message par uriot »

Cé la sel fote que ta trouver!
pas fameu ton ortograf

pere noel

Message par pere noel »

bravo j'apprécie l'humour...

peut etre faudrait il dans un premier temps faire un courrier au garage ainsi qu'au constructeur relatant l'ensemble des interventions et de les mettre en demeure de trouver une solution rapide et definitive....

en effet si ils arrivent a faire trainer cela jusqu'a la fin de la garantie il serait interessant d'avoir des preuves pour ne pas se faire avoir....

il me semble qu'en sep/oct 2006 ce sujet a été evoqué sur le forum et qu'a l'epoque certains intervenants tres competents avaient indiqué la marche à suivre a une personne qui était dans un cas similaire au votre....

cherchez un peu et si vous ne trouvez pas je tacherai de vous retrouver moi meme le sujet....

uriot

Message par uriot »

Merci de ta reponse.
J'ai déjà envoyé une lettre recommandé au garage et à constructeur expliquant le probleme. Pour la garantit, pas de probleme, cette lettre me couvre et de toute facon le vehicule l'est encore pour 2 ans.
Je vais chercher comme tu me le suggeres si je trouve la méthode pour les contraindre à prendre leurs responsabilité

Répondre