Boite de vitesse en vrac au bout de 70 km, 1h, vice cache?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
seninha

Boite de vitesse en vrac au bout de 70 km, 1h, vice cache?

Message par seninha »

Bonjour,

Voila, j'ai acheté une voiture ancienne ce weekend que l'annonce décrivait comme en "parfait etat de marche". il y avait une annotation sur le CT defaut d'étancheite boite, (donc trace d'huile au niveau de la boite).

Apres avoir vérifier sous le véhicule et sur le sol, je n'ai pas constaté de fuite.

je prend donc le véhicule et la boite rend l'ame 1 h apres, apres seulement 70km...
Le garagiste est formel,il n'y avait pas une goutte d'huile dans la boite de vitesse, ceci est antérieur a l'achat et le mal etait deja fait. c'est un défaut d'entretien et pas d'usure.

Après si peu de bornes j'ai du mal a avaler...
Quels sont mes recours?

merci beaucoup!

seninha

Message par seninha »

personne pour m'aider?

le vendeur ne repond plus au telephone, ils ne semblent pas etre interressés par une conciliation a l'amiable.

Répondre