voila cela fait plus de trois moi que mon vehicule est immobiliser dans un garage suite a une rupture de la courroie de distribution. celle-ci avé été remplacer suite a un defaut intervenu 30000km passer dons la facture s'elever a 1400€ (réparation moteur incluse). sachant que sur le livre technique son remplacement est preconnisé a 60000km ou 4ans, or cela ne fait que 2ans et la moitier des km parcouru. Aprés la 3eme expertise où les deux parties voulai voir le moteur en fonctionnement pour comprendre la cause du frotement et rupture de la courroie. sachant que tout travaux de demontage, remontage, remplacement de pieces me son facturé et que mon vehicule est toujour immobiliser (600€ depassé). Ma protection juridique prend en charge la main d'oeuvre lié a l'expertise que l'expert leur comunique( je ne suis toujour pa rembourssé). il va avoir encor une expertise avec remplacement d'autre element mis en cause sans sertitude qui va m'etre encor facture.
Dite moi que puis-je faire?
litige avec dernier intervenant
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.