Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bonsoir, j'ai vendu il y a environ un mois une 205 essence qui a environ 250000 kilometre et presque 20 ans. Hier le nouveau proprietaire m'a appeler en me disant quil voulait porter plainte contre vice caché car apparement le moteur fumerai et serais peut etre meme cassé.
Le nouveau propietaire ne va pas d'arrangement a l'amiable il veut que je repare la voiture a mes frais sinon il porte plainte.
J'ai lu que le nouveau proprietaire pourais annuler la vente, et je ne pourrais le rembourser (credit en cours)
dois je m'inquieter? dois je attendre une lettre d'un expert pour une convocation
avant de porter plainte, encore faut il savoir pourquoi..... donc prouver qu'il y a vice caché....
attendez donc d'etre convoqué a une expertise mais il sera important a ce moment d'etre vous meme representé par un expert pour defendre votre point de vue.....