vice caché sur voiture a 850 euros

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mirabella26

vice caché sur voiture a 850 euros

Message par mirabella26 »

bonjour,

j'ai a nouveau besoin de vos conseils

suite a la vente de ma voiture a 850 euros a un particulier
il y a plus d'un mois
celui ci m'envoie un courrier me demandant l'annulation de la vente et le remboursement des 850 euros pour l'achat d'un vehicule qui dès le premier jour est en panne alors que ds son precedent courrier elle m'a dit qu'elle avait fait 120 kms avec....

je viens de recevoir a ce jour
un courrier de la juridiction de proximité comme quoi le greffier m'invite a comparaitre a l'audience publique de cette juridiction de proximité au mois de mars...
il est ecrit que je dois prendre un representant sinon si je ne suis pas presente je m'expose a ce que le jugement soit rendu contre moi sur seuls éléments fournis par votre adversaire

que dois je faire, dois je prendre un avocat ou puis je m'adresser?

merci pour votre reponse

mirabella26

le voudrais rajouter , l'ajouter n'a pas fait intervenir d'expert pour prouver que la voiture a un vice caché je n'ai rien reçu a ce jour...
de ce fait le vice caché n'est pas prouvé

mirabella26

désolée je voulais ecrire que l'acheteur n'a pas fait intervenir un expert

Répondre