Demande Annulation de vente

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
yoli

Demande Annulation de vente

Message par yoli »

Bonjour,

Ma nouvelle voiture (04/2006) est sous garantie . J'ai eu 4 pannes en un mois et ma voiture est depuis le 05 fév chez la garagiste. Pour l'instant, ils n'arrivent pas identiefier la panne éléctrique. Es-ce que je peux demander l'annulation de la vente ? Quels sont mes droits ? Merci

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

la presence d'un vice caché peut justifier une annulation de vente....

Répondre