bonjour a tous.
Je fais appel a vos conseil car j'ai des problemes a repetition avec mon scenic.
La derniere panne m'etonne. j'ai ce scenic depuis 7 mois, sous garantie ils ont changer les galet et couroie d'accessoires puis 1 mois apres, donc cette semaine et bien sur plus sous garantie, l'axe d'alternateur plie pour une raison inconnue (là est le probleme) est casse la courroie accessoire et la courroie de distribution.
Cout de la plaisanterie 1000€00 je voudrais savoir si c est un vice cacher
ou si vous connaissez le probleme.
Merci d'avance pour votre aide.
vice cacher?
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Apres controle de l'alternateur, par les mecano de mon entreprise de motoculture, il savere que l'axe n'est pas tordu contrairement a ce qui ma etais dit par le mecano de renault. donc je soupsonne de plus en plus une erreur de leur par lors du changement de la courroie d'accessoire.
je pense faire appel a un expere.
dois je les menacer avant?
je pense faire appel a un expere.
dois je les menacer avant?
je suis ennuyé avec mon véhicule je cherche a savoir comment faire pour retouver son historique car je pense a un vice caché de la part d'un concessionnaire qui ne veu rien savoir
la situation je vien de mettre en vente mon véhicule BMW 323ci cabriolet de 2001 84500Kms seulement voila le berceau AR vien de lacher
en tant qu'utilisateur passionné BMW je ne pense pas que cela soit normal, sachant que depuis l'achat j'accumule que des problèmes! jai monté un sacré dossier mais aujourdh'ui jai besoin daides
la situation je vien de mettre en vente mon véhicule BMW 323ci cabriolet de 2001 84500Kms seulement voila le berceau AR vien de lacher
en tant qu'utilisateur passionné BMW je ne pense pas que cela soit normal, sachant que depuis l'achat j'accumule que des problèmes! jai monté un sacré dossier mais aujourdh'ui jai besoin daides