Bonjour,
faut il lire un moteur refait a neuf, comme dit, ou un moteur neuf, ce qui est loin d'etre la meme chose.
Perso, quant on achete un vehicule de se kilométrage total, il ne faut pas s'attendre a des merveilles.
bon courage a vous.
URGENT !! Certifié par le garagiste!!! vice caché ou pas???
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
J'ai toujours rein recu de l'acheteur,mais la seul chose que je sais c'est qu'il a fait plein d'essaie sur route pour tester la voiture(départ arreté,ext...)et au final il a peté l'embrayage.Si maintenant il se retourne encore contre moi alors qu'il a fait tant de chose,ca ne peux plus fonctionné comme "vice caché" car on ne doit plus toucher au véhicule jusqu'un expert a vu la voiture non???
En plus que j'ai une preuve ecrite du garage d'ou je l'ai laissé examiné avant de la vendre.
En plus que j'ai une preuve ecrite du garage d'ou je l'ai laissé examiné avant de la vendre.