Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bonjour,
j'ai eu un accident de voiture le 21/10/06, le 31/10/06 mon assurance m'envoie un courrier stipulant que je suis non responsable mais que je dois la franchise au cas où l'autre assurance conteste et que je la récupérerais dans 3 mois s'il n'ya pas de constations.
le 31/01/07 mon assurance me dit que je ne peux récuperer la franchise pour l'instant car le dossier n'a été traité que le 28/12/06 donc que les 3 mois prennent effet à compter de cette date.
le délai est donc, à compter de leur courrier, de 5,10 mois et non de 3 mois.
est-ce normal?
merci beaucoup