Vices Cachés, ou incompetance?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
gpes

Vices Cachés, ou incompetance?

Message par gpes »

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une peugeot 407, ou+précisement d'une deuxieme, moyennant une difference de 3000€, pour decote apres 1 mois d'utilisation. Cette 2eme peugeot, presente comme la premiere, une série de dysfonctionnement au niveau de l'ordinateur qui affiche de façon erronée: Controle Anti Pollution defaillant et là le moteur ne repond plus, ou encore systeme Abs défaillant, Verifier Niveau d'huile et j'en passe. Apres une dizaine de sejour au garage, il se revele que le representant de la marque n'arrive pas à solutionner ces problemes. Le constructeur, lui ne répond pas aux courriers avec A/R., procédé au passage assez cavalier. Pourriez vous, je vous prie, me conseiller la marche à suivre, ce vehicule date d'Auot 2005 et elle a roulé 23000kM.

Répondre