achat d'un vehicule a un particulier

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
jmpompom

achat d'un vehicule a un particulier

Message par jmpompom »

bonsoir, je dois acheter un scenic d'occasion à un particulier, le controle technique est ok, la voiture parrait tres bien mais je n'ai aucune notion de mécanique... j'ai essayé tous les accessoires, tout fonctionne, mais aurais je un recours réel si je m'apercoit au bout de quelques jours d'utilisation qu'il consomme de l'eau ou de l'huile par exemple? ou encore qu'une autre pièce lache subitement ou fonctionne mal ? merci de votre aide, :?:

Répondre