Bonjour !
J'ai acheté un NISSAN X-TRAIL de 2004 à un professionnel, l'annonce stipulait avec ESP. Lors de la visite je lui ai demandé si il y avait l'ESP il m'a répondu que OUI. Ne connaissant pas trop ce système je n'ai pas sû le voir en regardant le moteur. Donc j'ai fait confiance, et en lisant à la maison la brochure j'ai vu qu'il devait y avoir un bouton ESP sous le volant à actionner.
Est ce que j'ai droit à une indemnité sur cette publicité mensongère car j'ai longuement hésité avant de choisir ce véhicule et je l'ai choisi à même prix entre autres parce qu'il y a avait l'ESP ?
PS j'ai gardé un témoin papier de l'annonce mais par contre elle a été retiré des sites où je l'avait vu.
merci pour une réponse pour savoir si j'ai des droits et la procédure à suivre.
Publicité mensongère
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.