Bonsoir,
En début de semaine j'ai vendu mon 4X4 de l'année 90 à un particulier et il me rapelle en me disant qu'il a coulé une bielle.Le véhicule et passé au CT mais ne passé pas à la pollution.Je lui ai vendu avec la mention "Vendu dans l'état vu ce jour" .Le véhicule à parcouru 700 km depuis la vente.
Il me demande de particper au réparation ou de le rembourser ou de faire venir un expert pour constater le vice.
Le véhicule fonctionné correctement lors de la vente .
Que puis je faire.
merci
PROBLEME LORS D'UNE VENTE
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.