Bonjour,
J'ai acheter le lundi 19 mars 2007 un vehicule aux encheres. En allant retirer ce véhicule au bureau, ils m'ont annoncé que celui-ci était gagé (alors que ils m'avaient confirmer par téléphone que tous les documents nécessaires au changements de la carte grise étaient en leur possession) Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient le certificat de non gage par courrier (delai minimum de quinze jours, trois semaines, mais sans me donner un delai maximum). Ils m'ont dit que si ca dépassait un mois il fallait que je leurs demande un justificatif pour pouvoir encore circuler avec le véhicule.
Quelqu' un sait-il comment ca se passe? Pour informations c'est une vente volontaire et le véhicule viens d'un autre département.
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide.
Vente aux enchère d'un vehicule gagé
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.