URGENT BESOIN D AIDE
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
URGENT BESOIN D AIDE
Bonjour j ai acheté une voiture avec 88000km au compteur il y a un mois et en epluchant les facture je me suis rendu compte que l ancien propriétaire avai laissé une facture ou la voiture avai 135000km. il ne repond pas a mon courrié que je lui est envoyé ! Faut il que je l attaque avec un avocat ? Faut il que je fasse analysé l huile pour avoir le kilometrage a 5 000km pres ? Et si il n est pas olvable comment cella se passe ? Merci d avance pour les reponsses