URGENT BESOIN D AIDE

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
TD41

URGENT BESOIN D AIDE

Message par TD41 »

Bonjour j ai acheté une voiture avec 88000km au compteur il y a un mois et en epluchant les facture je me suis rendu compte que l ancien propriétaire avai laissé une facture ou la voiture avai 135000km. il ne repond pas a mon courrié que je lui est envoyé ! Faut il que je l attaque avec un avocat ? Faut il que je fasse analysé l huile pour avoir le kilometrage a 5 000km pres ? Et si il n est pas olvable comment cella se passe ? Merci d avance pour les reponsses

Répondre