Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
J'ai acheté il y a un mois une golf de 120 000 km.
Une semaine a suffit pour que la voiture chauffe excessivement au point que je ne puisse plus m'en servir.
Verdict du garage: joint de culasse ou culasse.
Le propriétaire ne veut pas payer. J'ai roulé moins de 1 000 km avec la voiture.
Autre surprise: La voiture a subi un choc dont je n'etais biensur pas au courant et qui est absent du controle technique.
Deux questions:
1ere: Quelles sont les procedures à suivre tant pour le joint de culasse ou la culasse ou l'accident non revélé?
2ème: En l'absence de protection juridique, deux garagistes m'ont fait une attestation pour le choc et la culasse en disant que ca preexistait la vente mais est-ce suffisant?