Bonjour,
En fait j'ai effectué un vidange dans un centre auto pas loin de chez moi il y de celà 3 mois, jusque là j'ai pas eu de problème, et puis y a 3 jour je rouler avec ma voiture et voilà que le voyant d'huile s'allume et quelques seconde plus tard le morteur s'est arrété...j'ai amené ma voiture dans un garage pour réparation et voilà que le garagistte me dit que probablement y a eu une casse moteur, que le bouchon d'huile (du dessous) n'est plus là, et qu'il n'y avait plus une goute de huile de le moteur ce qui a causé la casse...
Ce garagiste me dit que ça doit être la faute du centre auto car ils ont du mal resserer le bouchon...
qu'en pensez vous et que me conseillez vous
merci d'avance, si vous pouviez me repondre le plus rapidement possible (car je dois aller chercher ma voiture de chez le garagiste) je vous en serez très reconnaisant.
Urgent : Probleme après vidange dans un centre auto
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.