prise en chargevolant moteur 307 hdi 110CV refusé par peugeo
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
prise en chargevolant moteur 307 hdi 110CV refusé par peugeo
bonjour, je suis actuellement en conflit avec peugeot car le volant moteur est H.S. Seulement j'ai acheté ma voitures aux enchères il y a 1 an 1/2 et elle a jamais été entretenu chez peugeot. aujourd'hui la voiture a 3 ANS et 57000 km. Après plusieurs relance et appel auprès de la responsable clientèle Mme Roche Céline, leur réponse est toujours négative. Que puis- je faire? je connais un mécanicien peugeot qui me dit qu'il n'arrete pas de changer cette piece sur les 307 HDI 110 CV et je sais trés bien et eu aussi d'ailleur que c'est un vrai probleme de serie et que ce n'ai pas le fait qu'elle n'a pas été entretenue chez eux que cette piece est morte.montant de la réparation 1100€ !!! je trouve ca inadmissible d'avoir cela a payer lorsque l'on achete une voiture de ce montant et je pense que vous serez d'accord avec moi. Pourriez vous me renseigner voir m'épauler car meme si j'ai envie de remuer ciel et terre , je ne suis que un "petit" client face a une grande entreprise. vous remerciant d'avance pour l'interet que vous pourrez porter a mon probleme G. LELOUP
dans une autre affaire de vice constructeur (autre marque francaise) le constructeur a accepté une prise en charge dans la mesure ou le client pouvait prouver le suivi a jour du vehicule et cela a ete accepté par des associations de consommateurs....(prouvant peut etre qu'un constructeur peut exiger cela en cas de poursuites au tribunal)