Panne de moteur aprés le plein sur un supermarché

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
BLACKNESS74

Panne de moteur aprés le plein sur un supermarché

Message par BLACKNESS74 »

Bonjour, il y à une semaine aprés avoir mis 20 euros d'essence sp98 dans un supermarché Champion, mon véhicule c'est immédiatement immobilisé, vu l'ancienneté de mon vl je n'ai jamais soupçonné la station en question, et pourtant aprés avoir planché sur mon moteur pendant plusieurs jours et d'avoir investi aussi 150 euros de piece, je me suis appérçu qu'il y avait de l'eau dans le résérvoir, et pas qu'un peu.
Dépannage jusqu'a mon domicile gratuit avec les fameux points"total"facturette de la note d'essence jetée(et oui pas de bol !)quel recour puisje avoir contre la station du supermarché qui ont l'air d'etre au abonnés absent lorsqu'on essaie de les contactés, merci d'avance :cry: :cry:

Répondre