Bonjour,
Ayant vendu un citroen picasso il y a peut, j'ai eu la desagreable surprise de recevoir un appel de l'acheteur qui m'affirme que le volant moteur est en panne.
je tient a preciser que la voiture, au moment de l'essai, sortait de chez le garagiste pour une reparation. il a aussi effectuée une légére révition et nous a assurée que tout allais bien. cette petite revition n'a pas fait l'objet d'un papier signé.
je souhaiterait savoir si en cas de panne reele et fondée, l'acheteur peut se retourner contre mois malgres le fait que je n'etait pas du tout au courant de cette panne?
je vous remerci d'avancer pour vos reponces.
Panne apres la vente
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.