Bonjour,
Suite à un accident de moto ou ma responsabilité n'est nullement engagée, j'ai du faire appel à un dépanneur pour remorquer ma machine. Je précise que je ne pouvais pas reprendre le guidon (fracture du coude). Mon assureur me signifie qu'il ne rembouse pas le remorquage car j'aurais du faire appel à l'assistance auparavant. Hormis le fait que ma lucidité était très amoindrie suite au choc, n'est ce pas à l'assurance du tiers responsable de rembourser tous les frais engagés.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement.
Gérard
Remboursement de remorquage
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.