Bonjour,
j'ai actuellement mon véhicule chez le concessionnaire (depuis 2 mois). Le problème était un bruit à l'acceleration. Ils m'ont dit qu'ils devaient tomber le moteur pour voir ce que c'était, par téléphone, j'ai bien stipulé au chef d'atelier de ne rien faire sans devis. Or, après plusieurs semaines sans nouvelles, je rappelle le garage et on me dit "on a vu ce qui n'allait pas, on a fait une demande de prise en charge auprès du constructeur, on attend la réponse". Encore plusieurs semaines sans nouvelles. Et aujourd'hui, je les rappelle, ils me disent que le véhicule sera prêt demain, ne me donne pas d'estimation du coût et me dise de rappeler ce soir.
Mes questions sont :
Si la note s'avère salée, quels sont mes recours, sachant que je n'ai jamais signé de devis, les réparations ont été faites sans mon consentement... et de plus, le véhicule a été gardé deux mois (ce qui m'a fait tomber à l'eau 3 ventes potentielles du véhicule).
Je ne sais pas légalement quels sont mes droits et c'est donc pourquoi je demande votre aide.
Merci d'avance
Demande d'informations
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.