Bonjour à tous,
J'ai souscris il y'a 6 ans un contrat d'assurance pour ma voiture avec une option de 22000km/an maxi. En janvier 2007 (date anniversaire), je ne sais par quel biais (estimation?)mon assureur à noté que mon compteur était à 100 000Km. D'où ma question :
Dans ce type de contrat ce qui fait foi est-ce :
1-Le cumul de km sur la période donc pour mon cas 6*22000 soit 132 000Km et donc je serais couvert à concurrence de ce kilométrage
2-Ou bien est-ce les 100 000Km de janvier +22 000 sur l'année soit 122000Km ce qui me grève de 10 000Km d'assurance.
Merci de votre aide
Assurance et forfait kilométrique
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.