Location remorque sans frein

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
miniac007

Location remorque sans frein

Message par miniac007 »

Bonjour,

J'ai loué dimanche un plateau porte voiture pour la 1/2 journée. Juste apres sont chargement, à la premiere descente à 60 km/h, l'attelage s'est montré incontrolable, et j'ai du l'envoyer dans le rail pour eviter de tuer quelqu'un.

Suite à cela j'ai fait nomer un expert qui vient de constater que le plateau n'avait plus de frein coté droit, et que le coté gauche avait une efficacité non prouvée.

Une procédure d'expertise contradictoire est lancée, mais le loueur refuse d'hors et deja de se deplacer !

Ma voiture est assurée au tiers, et j'avais pris l'assurance du loueur pour le plateau.

Mon assurance m'a dit que pour elle, en l'absence de preuve, je suis responsable, d'ou mon mandatement de l'expert.

Mais qu'en est il si le loueur refuse de participer à l'expertise contradictoire ?

Merci

Répondre