bonjour a tous,je suis a le recherche de renseignements pour mon litige:
j'ai achete le 23 aout une voiture d'ocasion a un particulier:laguna break de 2001 ess avec 72000km au compteur pour 6200€ la voiture etait a 7400€ dans l'annonce a deb..j' aitrouve un accord avec le vendeur pour baisser le prix et en contre partie je changeais les pneus et m'occupai de la couroie de distrib.la vente se conclu,arrive a la maison soit 40km plus tard je tombe en panne j'amene la voiture chez renault et la 340€ de reparation:les bobines d'allumages etaient mortes,je decide d'appele le vendeur qui me dit avoir nettoye le moteur a l'eau!!!ensuite le mecano m'appele pour me dire que le tableau de bord avais ete change a 21000km a la suite d'un rappele de renault donc la voiture n'avais pas 72000km mais 93000km !! la le garage m' a entre temps changer les 4 pneus soit 622€ je decide de repartir et la 2 eme panne du a l oxydation de cosse au niveau moteur!!je decide de rapeller le vendeur qui ne veu rien savoir!! d'apres lui il n'etait pas au courant il aurai achete la voiture apres le changement!!bref j'ai recuperer la preuve du changement de compteur et je me retrouve a pied et sans argent (il a retirer le cheque)
pouvez vous m'oriente je lui est envoye une lettre avec AR et attend les 7 jours pour un reglement amiable mais je sais qu'il refusera!! est ce que le tribunal me donera raison pour l'annulation de la vente et peut ont demander le remboursement des frais et des dommages et interets?merci d'avance
probleme apres achat de vehicule
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.