mon histoire est un peu longue et je vous remercie d'avance de votre aide.
Je me suis rendue dans un garage Citroen il y a de ça 1 mois parce que mon moteur faisait un bruit bizarre... je me suis donc présenté, le garagiste m'a congédié et m'a dit que les femmes ne connaissent rien et qu'il n'y a surement aucun problème. J'ai insisté et j'ai finalement réussi à obtenir un rdv pour le lundi suivant. La veille de ce rdv (dimanche donc), je tombe en panne sur le bord de l'autoroute, plus moins d'accélérer, j'ai donc tracté et poussé mon véhicule jusqu'a ce fameux garage Citroen.
Le lundi je me présente le monsieur me dit "tien votre voiture est déja là?" il allume le contact et me dit "vous aviez raison, elle fait effectivement un bruit bizarre" je l'ai eu en travers de la gorge... bref !
Ce lundi là, aucun technicien n'a pu jetter un oeil à ma voiture, je devais donc patienter jusqu'au lundi suivant (il n'y a des techniciens compétents chez citroen que le lundi peut être..), soit je patiente. Le lundi suivant, je téléphone dans l'après midi parce que personne ne me tiens au courant, on me demande de ne plus téléphoner, que je serai avertie des nouveautés. Finalement, on m'appelle en fin de journée, on prétend avoirdiagnostiquer un problème d'injecteur mais ils veulent contacter l'usine car le diagnostique n'est pas clair... moi, perplexe je me dis ok ! le mardi on m'appelle on me dit "on pars sur le changement d'un injecteur, 1050 euros !" vu leur tarif horaire, je leur dis ok commander juste la pièce mais je la ferai changer dans un autre garage. Finalement le mercredi, le garagiste m'appelle et me dis" votre injecteur a été changé, on attend demain pour la démarrer" ...
une autre erreur de leur part : je n'ai pas signé de contrat de réparation.
le ton monte, je contacte de suite le service relations clientele de citroen.
Le mercredi, on m'appelle : "mlle, on a essayé de démarrer le moteur, l'injecteur remplacé n'a pas fonctionné, votre moteur est foutu... changement du moteur 8000 euros.."
BIM ... un coup fatal ! j'en ai pleuré !
Depuis, assistance juridique de mon assurance, j'attend un expert, ma voiture n'a que 80 000 km et c'est une diesel...

De leur coté, le service relation clientèle étudie le dossier et moi ça fait 1 mois je n'ai plus de voiture et de toute façon leur nouveau devis s'élève à 9500 euros !!! j'ai payé ma voiture 8000 euros !! je ne peux pas...
Finalement, que dois je faire? prendre un avocat ?
Je vous remercie d'avance,