accident suite a une révision mal effectuer

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
acmomi

accident suite a une révision mal effectuer

Message par acmomi »

Bonjour , je me permet de vous ecrire , car je suis perdu , je suis gérant d'un petit magasin , je possède comme vehicule société une toyota corolla, ce jeudi je l'ai mener a la revision des 15000 5elle est de janvier 2007), je l'ai récupéré le soir , ai regle la facture. Mais le lendemain , 10 a 15 kms apres , j'ai perdu le bouchon de vidange , donc toute l'huile , et cette derrnière est parti sur la roue droite et les freins, des que j'ai vu le voyant , j'ai voulu freinner , mais des que j'ai toucher la pédale (a tres basse vitesse les air bages ne se sont meme pas déclancher),j'ai ee violament projete contre un mur en pierre, la voiture bien abimé , moteur qui a tourné sans huile, mon colèguze et moi avons fini avec des contusions aux urgences.
comment doije procede, essayer a l'amiable , un procet, que puije espéré ??

bien merci d'avance

Répondre