Pb 3 jours apres l achat d une clio 2 sos

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
miimiicracra

Pb 3 jours apres l achat d une clio 2 sos

Message par miimiicracra »

Bonjour à tous

Je viens d'acheter il y a 3 jours a un particuler une clio 2 de 1999

Et la apres avoir fait le plein a la station essence le reservoir c'est vidé par le dessous de la voiture.Je ne sais pas quoi faire ni quel recours je possede.
Merci d avance de votre aide

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

avant de parler de recours il serait bon de connaitre le prix de la remise en etat car meme si le vendeur n'a pas été tres honnete en vous vendant un vehicule ayant ce probleme je doute que vous pouviez obtenir quelque chose...

Répondre