defaut sur mazda 5

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
la brenne

defaut sur mazda 5

Message par la brenne »

ma mazda a 4 mois je l'emene pour la vidange et la le garagiste me dit kil y a un paralélysme a faire, je né pa eu de choc, il feron le paralélysme mai es ce a moi de payer les pneus merci de me repondre si vou avez des info

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

meme les voitures neuves ont des problemes de parrallelisme...il faut essayer de s'en aprecevoir et de faire le necessaire avant que les pneus soient a changer.....

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

cela dit tout depend du kilometrage ca si il est faible vous pouvez invoquer un vice de fabrication afin de demander au vendeur de prendre en charge le remplacement des pneus

Répondre