SOMMATION DE PAYER

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
GARCIA1

SOMMATION DE PAYER

Message par GARCIA1 »

Bonjour,

j ai envoyé courant mars un recommande a mon assureur afin de rsilier mon contrat pour fin juin, date d'anniversaire.

Trois mois apres, je recois une injonction de payer d'une societe coface service.

je telephone a mon assureur pour lui donner le numero de recommande
et il me dit qu'il va faire le necessaire.

depuis j ai recu trois autres injonctions de payer et a chaque fois j ai telephoné a mon assureur, et il m a repondu la meme chose, que cela allait prendre fin.

il m est impossible de contacter le service coface car ils disposent d une boite vocale sans possibilite de contacter un teleconseiller

que dois je faire car ils me menacent de deposer une plainte au tribunal et de faire une saisie sur saliare

cordialement

jacques garcia

fjaffredou

Message par fjaffredou »

salut,

commence par envoyer un recommandé à Coface et à ton assureur.
les coups de téléphone c'est bien beau mais en cas de problème il n'y a pas de traces...

Grincheux

Message par Grincheux »

Du calme. Pour une saisie il faut une ordonnace de justice, un compte en banque n'est pas un self service
D'autre part ils peuvent menacer d'engager des pousuites au civil mais "porter plainte" implique une infraction pénale !
Enfin les boîtes de recouvrement travillent exclusivement à la com, donc tout est bon pour foutre la trouille.
Devant un tribunal c'est une autre chanson.
Grincheux

Répondre