defaillance citroen C4 picasso

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Patoche77

defaillance citroen C4 picasso

Message par Patoche77 »

Bonjour,
Je possède un C4 picasso 138 BMP6, boite robotisée. J'ai le pb suivant: J'étais à l'arrêt en position auto "A1", frein parking enclenché", lorsque la voiture a accéléré toute seule et a provoqué un accident heureusement matériel. l'accélération était forte et prolongée. J'ai pu freiner.
Y a t-il eu des précédents? que dois-je faire pour obtenir l'échange de ma voiture? Que faire dans ce cas? Merci de me répondre

Répondre