Suite à l'expertise de mon véhicule, qui à été endommagé suite à une mal façon du garagiste qui est intervenu lors du changement de la courroie de distrib, son assurance m'a demandé une vétusté car mon véhicule est de 1999 et avait 162000km au moment des faits! je m'oppose à cette vétusté car je me retourne vers le tiers opposable, (le garagiste) qui après avoir reçu son remboursement de son assurance, refuse de payer ce qui reste CAD environ 1500€ , donc depuis 5 mois maintenant que mon véhicule est immobilisé, je me décide de faire "bouger" les choses je vais laisser au tribunal le soin de trancher. Mon assurance me suit dans ma démarche, mais m'a prévenu que ça serait long. soit, je vais faire un crédit pour réparer mon véhicule et garder le moteur HS pour preuves, et je l'assigne lui et sa compagnie d'assurance au tribunal.
Ai je réellement une chance de faire valoir mes droits?
Merci de vos conseils.
Demande de vétusté trop importante
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.