Bonjour j'ai acheté une renault laguna neuve il y a moins de 2 mois, depuis la voiture ne cesse de séjourner au garage : pb du boitier electronique, changement des 4 pneus, changement d'un roulement, changement d'une courroie.... De plus sur une partie de la carrosserie, le vernie a du mal sécher et donc a coulé. Mon concessionaire ne veux rien entendre et me dis qu'il fait le necessaire c'est à dire qu'il la répare à chaque fois et qu'il ne veux pas ni échanger la voiture ni faire un geste commercial.
Que dois-je faire attaquer pour non conformité du véhicule et vices cachés?
puis-je rouler avec la voiture en attendant si je passe en justice?
Merci de m'éclairer, je commence à vraiment craquer.
pb laguna neuve
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
juste par curiosité est ce bien le nouveau modele dont renault s'est vanté d'avoir travaillé sur la fiabilité ou l'ancien connu pour de nombreux problemes?
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"
-
ils ont du la fabriquer avec les pieces restantes....celles qu'on met de coté ...et qu'on utilise en fin de production quand on sait pas quoi en faire...
sans plaisanter votre voiture a une garantie et votre concessionnaire vous en fait bénéficier que demandez de plus a part aller voir ailleurs lorsque vous changerez....
sans plaisanter votre voiture a une garantie et votre concessionnaire vous en fait bénéficier que demandez de plus a part aller voir ailleurs lorsque vous changerez....
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"