bonjour, suite à une annonce parue sur plusieurs supports je viens d'acheter une porsche 944 véhicule annoncé à 168000 klm( le vendeur me disait que le compteur avait été changé ( par un ancien propriétaire) lorsque j'ai pris possession de la voiture (hier) je n'ai pas fait attention au compteur en fait il totalise 265000 klm. Voyant cela, je fait une recherche sur les factures en ma possession, en 1999 lors d'une expertise ce véhicule totalisait 210000 klm et j'ai retrouvé l'annonce du propriétaire précédent mon vendeur qui lui a vendu cette voiture avec 250000 klm.
J'ai contacté tous les anciens propriétaires qui m'ont confirmé que le véhicule avait plus de 168000 klm et aucun d'entre eux n'a changé le compteur.
je voudrais anuler la vente et me faire rembourser l'achat (6000 euros)
Quels sont mes droits ?
Si le vendeur refuse la reprise de son véhicule a qui dois je m'adresser?
Quel sont mes chances de faire annuler la vente?
J'ai gardé toutes les annonces de ventes précisant le kilométrage
je vous remercie d'avance pour vos réponses
suis à votre disposition si besoin de précision.
Faux kilométrage
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.