annulation vente

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Fredbdx336

annulation vente

Message par Fredbdx336 »

Bonjour,
Je suis un particulier qui a vendu une auto de 1969 pour 400 €, via Ebay.
L'acheteur, meilleur enchérisseur, ne veut plus prendre l'auto car une personne lui a donné des fausses informations sur cette auto. Il me dit qu'il a un délai de rétractation de 7 jours.
Est ce vrai ? Quels sont mes recours ?
Frederic

JoeBARteam27

Message par JoeBARteam27 »

Bonjour, aucun si ce n'est une évaluation négative et une ouverture de litige aupres de EBAY pour ne pas etre imputé des frais de commissions....

C'est tout !

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

je confirme....moi j'avais un encherisseur a 27500 euros pour mon vehicule....sans suite bien evidemment
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

pascaltcs

Message par pascaltcs »

à coup sur ,aucune chance
tu lui colles une évaluation négative.....et il fera pareil

Fredbdx336

Message par Fredbdx336 »

bonjour, je l'ai remise en vente, et le gars qui raconte n'importe quoi sur l'auto a redit des choses fausses donc l'acheteur hésite ...
que faire contre celui qui raconte des choses fausses ??
merci

pascaltcs

Message par pascaltcs »

comment a t-il contacter ton "futur acheteur"?

Fredbdx336

Message par Fredbdx336 »

par ebay je suppose puisque ensuite le nom du meilleur enchérisseur apparaît

pascaltcs

Message par pascaltcs »

je crois savoir que sur ebay, on ne peut pas contacter des encherisseurs mais que des vendeurs. tentes un essai en contactant un encherisseur en lui expliquant de problème, j'imagine qu'il comprendra

Répondre