expertise avec les 2 parties

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mifranc

Message par mifranc »

désolé mais pour tenter de donner un avis encore faudrait il comprendre ce qu'il vous arrive....

en effet vous ecrivez que le garagiste a fait payer des pieces a l'ancien proprietaire et a vous meme pieces qu'il n'a pas changé....

ensuite vous ecrivez que le vendeur et le garagiste etaient de meche mais ce vendeur c'est qui l'ancien proprietaire qui s'est fait arnaquer dans votre phrase précedente.....

pas tres clair.....

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
mifranc a écrit :désolé mais pour tenter de donner un avis encore faudrait il comprendre ce qu'il vous arrive....

en effet vous ecrivez que le garagiste a fait payer des pieces a l'ancien proprietaire et a vous meme pieces qu'il n'a pas changé....

ensuite vous ecrivez que le vendeur et le garagiste etaient de meche mais ce vendeur c'est qui l'ancien proprietaire qui s'est fait arnaquer dans votre phrase précedente.....

pas tres clair.....
D'accord avec vous. J'ai aussi bien compris que ficklarage voulait plomber quelqu'un, mais difficile de savoir lequel ...

mifranc

Message par mifranc »

a fait payer a l ancien proprio
Le vendeur et le garagiste etait de meche
si l'ancien proprio et le vendeur sont une meme personne pourquoi aurait il payé une réparation alors qu'il est de meche avec son garagiste....????

JAC

Message par JAC »

Verifie la date de ton ordi car du coups tes messages ne sont plus dans l'ordre chronologique ... tu vies en 2019 8)

ficklarage

expertise avec les 2 parties

Message par ficklarage »

Salut a tous!!
Voila j ai acheté une vw y a 3 mois et y a un vice caché dessus ainsi qu un dol car le garagiste qui a eu la voiture pour revision avant l achat a fait payer a l ancien proprio (et j ai participé egalement a la facture par la suite)des pieces qu il n a pas changé .

Le vendeur et le garagiste etait de meche j en suis sure bref j ai donc voulu faire reparer ma vw et mon garagiste ma dit impossible faut changer le moteur depuis j en ai trouver un

Ma question est celle ci si je fait faire une expertise avec les 2 parties malgré qui faudrait egalement le garagiste escroc est ce que apres l expertise je peux demander a mon amis mecano de changer le moteur pour pouvoir travailler avec ou la voituree sera immobilisé sans que je puisse rien faire jusqu au verdict du tribunal si juge il y a?? merci de vos reponses

Le truc c est que j ai envie de plomber cet enc**** :evil: mais malheureusement j ai besoin d une voiture assez rapidement disons ds maximum 1 2 mois j ai fait tte les demarches pour la protection juridik mon dossier et d ailleur a l epj mais c est vraiment long :? ils on pas que moi non plus .

Répondre