annulation de la vente

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
olivier.51

annulation de la vente

Message par olivier.51 »

Bonjour,
le vendeur a annulé la vente de son vehicule la veille de la transaction.Mon cheque de banque etait déja etabli à son nom,et les billets de train pour moi et un ami pris sur internet (non remboursable et non echangable).Aucun compromis de vente ,mais seul des courriers mail pour la transaction.je voudrais savoir si je peux me retourné contre lui et lui demandé des dédommagements sur les billets de train et mes frais de credit.
merci pour une reponse
Dernière modification par olivier.51 le mar. mars 04, 2008 7:44 pm, modifié 1 fois.

JoeBARteam27

Message par JoeBARteam27 »

Slt,

Es tu allé voir le véhicule une première fois avant de l'acheter, as tu versé des arrhes ?! Avez vous signé des quelconques papiers ?!

olivier.51

Message par olivier.51 »

bonjour,
non aucun.

JoeBARteam27

Message par JoeBARteam27 »

Il fallait verser des arrhes, car en cas de refus de vente, il vous doit double des arrhes versés !!!

Dans ce cas précis, je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire...

Répondre