Bonjour à tous
Voici ma situation :
j'ai acheté un véhicule il y a environ 2 mois: Voici le tableau : très fatigué ce jour là j'ai tout réglé rapidement
et complètement oublié les modalités administratives. => Pas de Contrôle Technique à jour, et pas le certificat de non
gage.
La ou ça se corse c'est qu'au final le véhicule est gagé. Donc j'ai acheté un véhicule gagé et de plus
sans contrôle technique.
Le vendeur me disait au début qu il allait s'en occupé, ensuite que tout était réglé, mais toujours
aucun document le prouvant reçu et véhicule tjs bloqué en préfécture, de moins en moins de news du vendeur
bref ça sent le roussi.
Ma question est simple : Ai-je des moyens de recours et de poursuites en justice ou étant de donné que j'ai fait une grosse
boulette d avoir acheté le véhicule sans la vérification des documents je suis dans mon tort ?
Merci de votre aide.[/b]
ACHAT VEHICULE GAGE ET SANS CT - QUE FAIRE ??!!
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.