Bonjour il y a 2 semaines le voyant rouge chauffe moteur c'est allumé alors que je partais de chez moi j'avais fait 5 km sur nationale, avant le defaut moteur pas de chauffage dans l'habitacle?
Ma voiture à 78000 km et entretenue chez toy. Aprés une semaine de recherche le chef d'atelier m'a informé que c'etait un début de joint de culasse oh surprise moi qui roule tranquille tranquille je me suis posé quelques questions. Aprés une recherche sur le net j'ai lu que je n'etais pas le seul et un article d'automoto mentionnait le probleme "bulles d'air dans le circuit de refroidissement qui n'a pas de purge ceci peut entrainer une surchauffe du moteur". D'autre article menionne que toy est au courant mais ne dit rien .J'ai envoyé un dossier à toy europe et france ainsi que ufc que choisir et depuis j'attends la réponse (4 jours).
Je fais appel aux membres du forum afin d'avoir quelques renseignements sur ce probléme.
Merci pour vos réponses
chauffe moteur Yaris d4d
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.