Bonjour,
Vitesse et précipitation ne sont pas une solution et c'est le cas. J'ai signé un contrat de vente pour une voiture d'occasion (5500€). Une heure aprés, j'ai contacté le garage pour annuler cette vente, je n'ai rien versé comme accompte mais le garagiste hésite à annuler en précisant qu'il y a un contrat de signer. Suis je en tort ou est ce dés à présent une vente forcée car je suis bien désolé pour lui mais je me rétracte encore assez vite car il n'a pas encore préparé cette voiture pour la vente et je suis sur que cette voiture partira assez vite..
Cordialement
Annulation contrat de vente sous les 24h.
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Si vous ne voulez plus de cette voiture, il suffit de ne pas aller la chercher et de ne pas la payer...Comme cela, elle reste la propriété du garage jusqu'au paiement intégrale qui n'interviendra pas. Celui ci aurait dû prendre un acompte au cas où et il aurait été en droit de ne pas vous rembourser.